Social
C’est traditionnel, c’est l’heure du bilan annuel ! Je le fais depuis des années parce que j’aime évaluer le chemin parcouru. J’ai besoin de matérialiser mes avancées, en quelque sorte.

Cette année, je n’ai pas réussi à remplir tous mes objectifs car je voulais désespérément terminer le Lion à la Langue Fourchue et que j’ai échoué. Bon, ce sera pour l’année prochaine. Je ne suis pas surhumaine, hein, c’est pas grave. J’ai quand même bien avancé ce fameux tome, terminé les corrections éditoriales de Subliminale, et écrit le tome suivant de La Balance Brisée, Animale.

Bazinga !

L’an prochain, ce sera une grande année:

  • Je suis impatiente de voir comment sera reçue La Balance Brisée par les lecteurs 🙂 Guettez les news de Castelmore, les amis !
  • J’espère que les fans de Siwès seront satisfaits avec le tome 2 (on va tout faire pour !)
Plein de surprises au programme 🙂 Hé hé !

Mine de rien, je vais terminer Siwès 2, puis écrire Elémentale, le troisième tome de La Balance Brisée, et donc cloturer deux séries.

Oui, j’ai un peu de boulot devant moi quand même.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes

Bonnes fêtes à toutes et tous, et au plaisir de vous retrouver sur ce blog en 2014 pour de nouvelles folles aventures !

HO HO HO !

6 Replies to “Bilan 2013 et Résolutions 2014”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *