Les chroniques de Siwès

Social

Public : 15 ans et plus (disponible en numérique et papier)

Destinée aux inconditionnels de l’Histoire sans fin et aux fans de dragons qui ne sont pas des petits poneys volants, cette saga en deux tomes fait la part belle aux héros qui piétinent les codes et risquent leur vie pour les causes perdues.

Tome 1, La guerrière fantôme

BookSiwes1

Dans notre monde, elle est une étudiante parmi tant d’autres. Dans le monde d’Ès qu’elle visite nuit après nuit, elle est un esprit guerrier. Elle y affronte une armée, des sorciers et des dragons, par amour pour Tadjal, un tigre fabuleux qui l’aide à comprendre sa véritable nature.
Elle s’est attachée à lui, aux humains qu’il protège, à la cité d’Ispare que l’empire s’apprête à assiéger. Pour les sauver, elle doit changer le cours de la guerre et empêcher les dragons-défunts de ravager les cités libres. Quitte à se perdre si le lien entre son corps et son esprit se rompt.
Siwès est la guerrière fantôme, et l’empire du Lluhan tremblera à l’annonce de son nom.

464 pages
ISBN 978-2918719595
Editions du Riez
Couverture par Vincent Devault

>>> Découvrir l’univers sur Pinterest

 

Tome 2 : Le lion à la langue fourchue

Siwes2

 

Plusieurs lunes se sont écoulées…
Siwès, encore affaiblie, entend de nouveau les Cloches du Sitob.
L’armée du Lion à la Langue Fourchue s’est emparée de Guélléath la maudite et Baxian est tombé sous la coupe du général Dessévaré, son père. L’empereur Ralliendé projette de donner l’estocade finale au Cinquième Cercle. Aux marjaks s’ajoutent des dogues de guerre, tout aussi vicieux, et les nécromants sont plus déterminés que jamais.
Alors que ses forces lui font défaut, que le temps lui manque et que chaque rêve lui coûte toujours plus, Siwès parviendra-t-elle à renverser le cours de la guerre ? Définitivement ?
Elle le doit, car sans cela, Tadjal est perdu.

Format : 23,5 cm x 15,5 cm – 550 pages Illustration de couverture : Vincent Devault (Yogh)

La bande-annonce

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *