Et vous, cette rentrée?

Social

[NDLR: J’ai eu beaucoup de travail et j’ai oublié de poster l’article en temps et heure. Oups!]

Je me rends compte que je ne donne quasi plus de nouvelles via mon blog. Quand je l’ai démarré, en 2005, j’étais complètement « addict ». Je pouvais poster presque un article chaque jour.
Cela me prenait beaucoup de temps, en vérité, mais j’en avais besoin. J’y parlais beaucoup de technique et d’écriture, parce que « j’explorais ». J’avais envie de « parler » du fruit de ces recherches. J’en garde un excellent souvenir.

C’est quand même dommage de ne plus poster au sujet de l’écriture, car je me rends compte parfois que mon expérience pourrait être utile. Comme en septembre, où j’ai participé à une conférence sur la chaîne du livre aux Aventuriales de Ménétrol. J’étais contente de donner quelques réponses sur des sujets dont j’ignorais tout encore quelques années plus tôt.

Le salon était formidable: les lecteurs étaient au rendez-vous, il faisait beau et l’organisation était aux petits soins avec ses invités. Une réussite !

Ce salon a été une véritable bouffée d’air frais. Je l’avoue, pour moi, être écrivaine, c’est aussi signer des livres. J’aime les voir exister en pile et dans les mains des gens. Parfois, c’est presque étrange et j’ai du mal à croire que ce sont les miens.

Bref, je vous mets ici quelques photos des Aventuriales. Je vous recommande de vous y rendre l’an prochain.

Je vous propose aussi d’aller faire un tour sur leur site: https://www.aventuriales.fr/2021/10/06/que-dire-%C3%A0-part-merci/ 🙂

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lise Syven (@lisesyven)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lise Syven (@lisesyven)

 

Concernant ma rentrée, elle a été studieuse. J’ai encore écrit une nouvelle pour J’ai lu.

Maintenant, j’attends de recevoir le Homard, c’est à dire, « Il faut sauver Albert, (le homard prévu pour Noël) » sous sa forme de papier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *