Au revoir 2020 !

Social

La fin de l’année approche à grands pas ! J’espère que si vous fêtiez Noël, tout s’est bien passé et que vous en avez bien profité 😉 De mon côté, j’ai eu la chance de la passer en famille (en respectant les consignes en vigueur, bien sûr). Parmi mes cadeaux de Noël, l’arbre à chats que vous avez admirez en story sur Instagram #catmama – si-si, c’est plus pour moi que pour eux XD – mais aussi une petite merveille pour imprimer des photos style polaroid. Oui, j’ai été gâtée. Ai-je été sage ? Sans aucun doute ! XD

Autant il y a dix jours je n’avais pas envie de faire de bilan, autant aujourd’hui, je suis plus motivée. Sûrement parce qu’entretemps, j’ai terminé deux textes. J’ai livré une nouvelle et achevé une réécriture importante, la fameuse, celle des Mains Jointes (titre temporaire – il manque un gros coup de répétoscope quand même, mais on y est presque – fingers in the nose).
 
En vérité, ce n’était ni une réécriture ni une écriture. C’était plutôt rattacher, relier, mettre dans l’ordre un très gros texte que j’ai écrit de façon décousue. J’espère que j’ai tout correctement démêlé – pour être honnête, j’ai décidé de me faire confiance et de laisser reposer un peu. Bref, bientôt, ce sera en lecture chez des éditeurs.
En attendant, 2021 s’annonce plutôt remplie question parutions, il y aura Déconfinez-moi !, avec ma nouvelle Retour en enfance, qui paraîtra aux Editions J’ai Lu le 22 janvier prochain. Deux autres parutions suivront en 2021, mais je vous en dirai plus à ce moment-là (sans compter que je n’ai aucune idée des dates – oups).
Je sais que 2020 a été une année difficile, voire tragique pour une partie d’entre vous, et mon souhait pour 2021 sera que vous y trouviez plus de douceur. A toutes et tous, face à la brutalité de notre monde, force et courage pour 2021.
On se retrouvera de l’autre côté. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *