WRITER AT WORK #4

Social

L’été est passé. Vous vous demandez ce que j’ai fabriqué ? Quasiment pas de nouvelles sur les réseaux, pas beaucoup d’activité sur ce blog, bref, le silence. Pourtant, je suis bavarde en générale.

Cet été 2017… Studieux

Alors, rapidement, j’ai déménagé et j’ai corrigé « Au prix du monde » à fond les ballons pour qu’il paraisse en 2017 et non en 2018. Le planning était aussi tendu qu’une ficelle de string au soleil. Barbara (mon éditrice) et moi, nous étions dans le mood:

Résultat de recherche d'images pour "gif we can do this"

Et puis, nous y sommes arrivées.

Et elle trouve le bouquin bien, Silène Edgar le trouve bien, bref, il est BIEN !!! J’essaie de rester modeste, vous notez 😉

Résultat de recherche d'images pour "gif we can do this"

 

J’ai quand même réussi à partir en vacances, ce qui me rend assez fière de moi. AHAHAHAH. En revanche, je n’ai pas beaucoup vu le soleil. Dans le finistère, il a fait le même temps que d’habitude.

Résultat de recherche d'images pour "gif rainy days"

J’ai bien fait de partir une semaine dans le pays de Brenne.

#sky #field #chêne

A post shared by Lise Syven (@lisesyven) on


Et donc, quoi de neuf ?

Cela fait une bonne dizaine de jours que j’ai renvoyé mes fichiers, et là, j’attends le retour des corrections avant le BAT (Bon à Tirer). Je fais un break d’un mois entre deux romans, normalement. Mais je suis très très très impatiente de me plonger dans mon nouveau texte. Je n’arrête pas d’y penser, ça me met sur les nerfs de ne pas écrire. Ce qui explique sans doute le remplissage frénétique du bujo pour « A un cheveu ». Je compte publier un point la semaine prochaine.

Je suis à fond sur instagram. 🙂

J’ai aussi repris la relecture des Aventures de Robert. J’écrivais des articles sur l’écriture en 2006-2007, et je les avais compilés dans un document. Je me suis décidée à reprendre le PDF pour le remettre en ligne. Je suis agréablement surprise par son contenu, et je l’enrichis un peu, du fait de mon expérience. J’en ai appris des choses en 10 ans !

Et ensuite ?

Vous pourrez me retrouver les 7 et 8 octobre à la 25eme heure du Livre du Mans.

Et… TADA !!!! Voici la couverture du tome 2 de Saving Paradise !!!!

Elle n’est pas belle ?

 

4 thoughts on “WRITER AT WORK #4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *