Writer’s week #9

Social

Writer's Week

Writing progress

Franchement, ça a été une mauvaise semaine. J’ai corrigé 2000 mots, j’étais bloquée. Je ne me sentais plus à l’aise avec Nato, mon personnage. Il me manquait des infos et je pagayais depuis quinze jours. C’était d’un lugubre…

dark souls curse forgotten darksouls darksouls2

Plus moyen de regarder mon texte sans me montrer trop critique. Plus moyen de museler les questions que je me posais sur Nato. Bref. Un bon petit passage à vide, sans compter que mon week-end a été chargé, et que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour travailler, ceci accroissant la sensation que je prenais du retard… Alors que je suis nickel question planning jusqu’ici !

funny desperate housewives teri hatcher susan mayer

[J’exagère un poil, j’étais juste fatiguée à cause du décalage horaire.]

Heureusement, je suis entrée en contact avec une personne charmante, Tiarama, qui m’a donné des références à lire, ainsi que tout un tas de renseignements, et je suis pour ainsi dire sauvée. Et le même jour, j’ai eu mon premier retour sur ce que j’ai corrigé et… ça va. Silène m’a promis d’être sévère, mais elle m’a dit que j’avais fait du bon travail. J’ai comme l’impression que les affaires vont sérieusement reprendre cette semaine.

😀not bad tv yes nice

Writer’s life

J’ai envie de dire RAS, mais en fait, je me suis fait un petit relooking, nouvelles lunettes, Indian Sun dans les cheveux, et personne n’a rien remarqué au boulot.

Afficher l'image d'origine

Pourtant, je suis très contente du résultat.

J’ai également eu l’occasion de passer rencontrer l’une de mes idoles au Cultura de Brest ! 🙂 Et devinez quoi ? Elle a lu Elémentale !!!

20160402_172023

Et j’ai aussi une chouette fiche de lecture !

20160402_172115

Reading progress

Je suis sur plusieurs trucs en ce moment, donc pas de chronique. Mais j’ai presque fini U4 et c’est ‘achement bien. Et je vais faire ma minute awwww !!! J’ai reçu un petit cadeau par la poste et je me sens extraordinairement chanceuse ! Merci Cindy, tu es la meilleure !!! Chronique à venir très bientôt… [hé hé ! je l’ai déjà lu !]

20160404_200918

Le 1 er avril

Je me suis aussi découverte une nouvelle sortie ! J’avoue, j’ai bien ri ! Et puis ça donne faim, non ?

Bravo à Castelmore pour le jeu de mot !

12933157_1076113119098772_7231544741564067464_n

Conclusion

On repart sur les chapeaux de roue ! Bonne semaine à toutes et tous !

2 thoughts on “Writer’s week #9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *