Social

Léger Burn out ?

Le WE dernier, mon enveloppe charnelle m’ a fait une bonne blague. Elle m’avait déjà fait le coup en septembre, et elle a remis ça sans prévenir, et sans raison apparente.

Névralgie cervicale. Pas possible de tenir une souris, un crayon, ou de taper au clavier. Il faut voir le bon côté des choses, j’étais aussi privée de vaisselle, de ménage, de curage de nez d’enfants (le truc le plus cool).

Pour être honnête, j’avais déjà senti des petites douleurs dans le cou depuis un mois.

Je suis un peu comme elle. Si je dis que tout va bien, c’est que tout va bien.

C’est vrai que quand on ne s’accorde aucune soirée et qu’on a un travail épanouissant, mais exigeant, ça peut finir par coincer. J’ai quand même eu le sentiment d’avoir été punie alors que j’essaie de tout faire bien. Ça m’agace.

Mon docteur me dit de moins me mettre la pression.

Sauf que je ne sais pas comment faire…

Bref, les éditions du Riez ont donc annoncé un peu de retard pour le Lion à la Langue Fourchue. Dommage, parce qu’on y est presque de chez presque.

Siwes2
Que ça ne vous empêche pas de le précommander ! * clic clic * Il est livré avec des cartes de toute beauté !

 

En attendant les bonnes nouvelles, je vous rappelle que Phénoménale, le tome 2 de la Balance Brisée est sorti le mois dernier (offrez-le à vos ados proches et piquez-leur, vous verrez, c’est une lecture détente !) Je me propose de faire une petite revue de presse la semaine prochaine ! L’accueil est excellent pour le moment, je suis ravie et je croise les doigts pour la suite !

Cinq lots de tomes 1 et 2 dédicacés à gagner !

Je vous mets le lien vers une vidéo que j’ai tournée chez Castelmore où notre adorable Marie annonce le concours et où je présente mes livres. Ah ah. Restez jusqu’au bout du bout (on avait bien ri quand même !)

Pour participer au concours, il suffit de partager ce lien sur facebook.

6 Replies to “System Overload”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *