Social

Après les Halliennales, un festival très réussi, je me rends à Scorfel Samedi prochain, à Lannion, dans la salle des Ursulines (c’est en plein centre, vous ne pouvez pas la rater). Je suis enchantée parce que j’ai une affection particulière pour la ville de Lannion et l’une des organisatrices (encore une bénévole passionnée) que je connais depuis longtemps. 🙂

Cerise sur le gâteau, je serai entourée de plusieurs collègues et/ou amies auteures des éditions du Riez et de Castelmore/Bragelonne/Snark : Mélanie Fazi, Maëlig Duval, Silène Edgar, Sophie Dabat. Allez, pour le plaisir des yeux, un aperçu des livres de  notre gang de charme :

Il y aura aussi les éditions Critic avec Thomas Geha et plein d’autres auteurs comme Alizée Villemin dont vous découvrirez la liste ici : http://scorfel.blogspot.fr/p/invites.html

Scorfel, c’est aussi un pôle jeu, avec l’occasion de s’initier à de nouveaux horizons. Il y aura des activités organisées pour les enfants et des animations pour le plaisir de tous (projection, conférence, chasse au trésor).

Vraiment, le programme vaut le détour :

http://scorfel.blogspot.fr/2014/10/programme-des-animations.html

Donc, je vous dis à samedi !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *