Retour sur les Halliennales

Social

Ce WE, j’ai traversé la France, direction les Halliennales, où j’ai passé une journée fabuleuse. Les eXquiMen ont organisé une session magique, où la chaleur et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Les bénévoles ont fait un travail formidable (nous avons été chouchoutés !)

Le public a lui aussi répondu présent ! Il y avait beaucoup de monde venu à la rencontre des auteurs, illustrateurs, mais aussi des artistes du marché féérique ! J’ai beaucoup aimé les costumes, comme celui-ci par exemple :

Magnifique, non ?

J’ai enfin croisé le chemin de Damoiselle Coquelicote, qui est aussi sympathique que je l’imaginais, ainsi que celui de Dawn (à la tenue ravissante et également bénévole de l’évènement !)

J’ai rencontré Daysika du forum Vampires et Sorcières (entre autres), et j’ai reçu des gourmandises, que j’ai avalées sur le chemin du retour – j’étais affamée, c’était long mais je n’ai pas mangé les marque-pages, je vous rassure.

J’ai martyrisé ma voisine, l’adorable Adeline Dias, à force de taper comme une brute sur mon tampon dragon – mon sceau de Balance Brisée était resté sur mon bureau à la maison, argh !

Je marquais quand même des trucs entre deux coups de tampon ! ^^

Le dîner avec les auteurs était un grand moment de convivialité. Les discussions étaient passionnantes, enrichissantes… et j’ai aussi retrouvé mon amie Cindy Van Wilder pour mon plus grand bonheur. 🙂 Je ne peux pas nommer tout le monde de peur d’oublier quelqu’un, mais c’était chouette.

Cindy Van Wilder et Sophie Jomain, au travail, sages, sérieuses, avant que je ne vienne les embêter. ^^

Cassandra O’Donnel, venue présenter Malenfer. J’ai bien joué, j’ai réussi à en avoir un pour mon fils !

Merci à toutes et tous d’être passés me voir. J’ai épuisé mes piles de livres, pour mon plus grand bonheur, et je suis rentrée chez moi des étoiles plein les yeux et des échos de conversation plein les oreilles.

Il ne restait plus grand chose quand je suis partie. ^^

 

 

2 thoughts on “Retour sur les Halliennales

  • Han, mais alors faudra que je revienne une autre fois avec Subliminale ! Je-veux-un-coup-de-tampon-de-la-Balance-Brisée ! De toute façon j’aurai peut-être le tome 2 d’ici-là 😉 Ça m’a fait très plaisir de vous rencontrer également ! On n’en fait pas assez des comme vous =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *