Résultats du concours

Social

Tout d’abord, un énorme merci aux 165 participants. Vos petits mots et votre enthousiasme m’ont touchée, sans oublier tous vos partages ! C’était fantastique !

Vous avez mis du soleil dans mon coeur 😀

Je me suis beaucoup amusée et je vous promets un autre concours lorsque le tome 2 des chroniques de Siwès paraîtra. 🙂

Mais place aux résultats !

Sahiane remporte une Guerrière Fantôme dédicacée + une tablette de chocolat incroyablement voluptueuse + 1 sucette + 1 boîte de smarties + 6 cartes de la librairie « Les Passagers du Livre » de Landerneau + 1 bonbon salé de San Francisco

SaB remporte une Guerrière Fantôme dédicacée + 1 sucette + 1 boîte de smarties + 6 cartes de la librairie « Les Passagers du Livre » de Landerneau+ 1 bonbon salé de San Francisco + 1 carnet Chantal Thomas

IMG_9337

J’écrirai à nos gagnantes dans la soirée 🙂

 

Pour nos valeureux participants qui n’ont pas gagné, tout n’est pas perdu ! Aujourd’hui, La Guerrière Fantôme est à seulement 0.99€uros dans toutes les librairies numériques !

Donc si vous possédez une liseuse, pourquoi ne pas en profiter ?

Star Lord approuve la promotion sur Siwès 😀

 

Minute sérieuse

Je profite de l’affluence liée au concours pour faire un peu de pub à une belle organisation, Imagine for Margo.

L’association « Imagine for Margo » mène des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d’aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de cancer. Elle apporte du soutien aux familles concernées et contribue au bien être des enfants hospitalisés.

Une course afin de collecter des dons est organisée ce dimanche à St Cloud, mon frère y participe et je penserai à nos amis qui y sont ce WE. Voilà, c’est une belle action que je soutiens.

 La bannière est cliquable, les dons déductibles des impôts, et c’est pour sauver des enfants. 😉

 

 

3 thoughts on “Résultats du concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *