Plus qu’une semaine

Social

Dans une semaine, jour pour jour, Subliminale sort en librairie, et si je ne me trompe pas, la version numérique sera disponible le 23 mai.

Moi, excitée ? Nooon.

Je l’ai vu en vrai, je l’ai tenu entre mes mains vendredi dernier. L’équipe de Castelmore m’a chaleureusement accueillie et permis de le découvrir un peu en avance.

C’était génial ! Merci encore à Castelmore, en particulier Barbara et Marie pour leur accueil chaleureux !

J’étais émue, bien sûr. J’ai examiné le bouquin sous toutes ses coutures. C’est toujours aussi étrange de voir son histoire devenir un objet palpable après tout ce temps où il n’existait que dans ma tête, ou dans un fichier.

J’aime le numérique pour tous ses aspects pratiques, mais tenir entre ses mains son récit devenu un livre procure un extraordinaire émerveillement. Personnellement, j’ai toujours un peu de mal à croire qu’il s’agit du mien. Comme pour les précédents, il me faudra quelques jours pour apprivoiser cette nouvelle forme.

Ah ah ! 😀

Comme je suis encore dans la phase d’émerveillement et de découverte, j’en profite 😀 Et je suis vraiment ravie, je le trouve magnifique !

[huge_it_slider id= »2″]

J’en ai dédicacé toute une pile (au moins 63) qui sont partis à l’aventure cette semaine (comprendre, il s’agissait de services de presse). Quelques personnes vont le recevoir dans le courant de la semaine, les chanceuses !

903003_10154126433485402_6501683687688540060_o

A la fin, j’avais mal au poignet. Si-si.

Je ne serai pas en France au moment de la sortie (je mettrai peut-être des images sur facebook, histoire de 😉 ) et je n’irai pas non plus aux Imaginales à cause de ce léger conflit dans l’emploi du temps.

Parce que je vais devoir survivre à un autre tour du monde et que je collectionne les petites galères.

Donc, à mon retour, Subliminale sera dans les bacs. Et je guetterai vos réactions. Si vous avez envie de me faire plaisir, remplissez le questionnaire de magie et indiquez-moi sur ce site ou sur facebook quel mage vous êtes 🙂 Je vais garder la liste de résultats dans un carnet !

C’est une idée que j’ai empruntée à N.B. Coste qui avait inventé un système de caste pour sa série des Fedeylins et qui en choisissait une pour chaque dédicace. (Et sa série est formidable, en plus !)

Bonus track 1: Un autre concours vous attend chez Imaginelf !

Bonus track 2: J’ai eu le bonheur d’être interviewée par Karen Harroch du Boudoir Ecarlate qui, cerise sur le gâteau, a fait de magnifiques photos de moi et mon précieux. 😀

10323042_10152264020442935_1119630418_n

Crédit Photo Karen Harroch – http://www.auboudoirecarlate.com/

Bonus track 3: Je suis contente, j’ai de nouvelles cartes de visite. Désormais, j’en ferai à chaque fois que je sors un livre. Le prochain, ce sera le Lion à la Langue Fourchue !

IMGP2339

Chouettes, non ?

Bonus track 4: La première chronique de Subliminale est en ligne, chez Callioprof. Merci à toute l’équipe ! 🙂

Bonus track 5: Castelmore a publié un très chouette article qui présente bien la série sur son blog. Pour en savoir plus sur la Balance Brisée, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *