Un tout nouveau site :-)

Social

Eh oui, après des années de blogging sur des plate-formes gratuites, j’ai sauté le pas, je me suis offert mon propre site. Rien d’extravagant, entre nous : un petit nom de domaine assorti à mon nom de plume (avec prénom), ce qui signe la fin des « Syven mondes » que je semais un peu partout à cause des autres « syven ».

Même sur gmail, Syven était pris. Bouin.

Prendre un prénom me débarrasse de tout un tas de difficultés. Jusque-là, c’était difficile, parce que Syven est un équipementier de hoquey, un nom de famille breton, le nom d’un groupe de métal, et à chaque fois que je voulais prendre un blog ou un e-mail, il y avait toujours un petit malin pour l’occuper. Avoir un prénom offre quelques avantages.

Syven signifie Profondeur en finnois.
Lise, ben, c’est Lise. J’aime bien.

Vous pouvez m’appeler Lise ou Syven, je réponds aux deux.

En tout cas, j’aurai bientôt trois romans à mon actif. Peut-être même 4 ou 5 d’ici la fin de l’année, ah ah ! Qui sait. Ce qui m’a amenée à penser que le blog ne suffisait plus (bonjour le bazar sur blogspot) et que je n’aurais pas l’air trop ridicule avec plus de trois parutions à mon actif dans l’onglet Romans !

Je sais rester modeste.

J’ai su rester modeste, au moins.

C’est un cap plus difficile qu’il n’y paraît de changer de plate-forme, avec l’objectif assumé de paraître plus « pro ». En tout cas, je me sens bien dans mon petit cercle de lecteurs, ce qui me donne l’occasion de vous remercier pour votre fidélité ainsi que votre soutien !

Merciii à toutes et tous ! Certains sont là depuis des années !

Donc, en route pour de nouvelles aventures, et la semaine prochaine, je vais vous faire un article sur Subliminale ! Vous pouvez d’ores et déjà chercher la fiche de ce roman sur ce site et découvrir sa magnifique couverture !

À bientôt !