Default title

Social
Chers égarés,

Je vous avais souhaité une bonne année en avance, n’est-ce pas, et suite à une activité professionnelle du tonnerre de feu, je me suis écroulée chaque soir de janvier sans aucun courage, je l’avoue, pour vous pondre une petite note.

J’espère prochainement reprendre les articles, disons de fond, pas à un rythme soutenu, mais avec un rythme déjà, ce serait pas mal. Retrouver un petit peu la fougue des débuts, avec un peu plus d’anecdotes personnelles ce serait sympa.

Et je dois participer à une chaîne, j’espère faire ça rapidement…

A noter qu’un concours est organisé sur le blog de Laure du miroir pour gagner un exemplaire de la Guerrière Fantôme :
http://autrecotedumiroir.net/concours-la-guerriere-fantome

Prochaine dédicace

Je serai sur le salon de Zone Franche, les vendredi 22 et samedi 23 février. Plus de renseignements ici:
http://www.zone-franche-festival-imaginaire.fr/ 

La Guerrière Fantôme

Les chroniques se poursuivent, enthousiastes, et je remercie tous les lecteurs qui prennent le soin de les rédiger. Petit florilège des derniers retours :

De l’autre côté du miroir

La plume de Syven contribue grandement à l’immersion dans ce premier opus des aventures de Siwès. Loin des clichés habituels de la Fantasy, la Guerrière fantôme est un voyage étonnant particulièrement passionnant. J’attends la suite avec impatience !

SciFi Universe

Un vrai plaisir à lire, à posséder et à faire découvrir en quelque sorte.

Baghera sur Amazon

Un très bon roman, plein d’aventure, de souffle épique, d’émotions et de bêtes extraordinaires… et attachantes !Si vous aimez les dragons mais que vous en avez assez de lire toujours la même histoire, n’hésitez plus, lancez-vous dans celui-ci : il conserve toute la force et la puissance des histoires que vous aimez, mais avec un style et une originalité qui lui sont propres.

Garlon sur lire et mourir

En bref, nous avons une superbe histoire qui, bien que pouvant rebuter le lecteur au départ, le captivera rapidement grâce à un univers vraiment très original, des intrigues très bien construites, de l’action à foison, un style d’écriture en tous points magnifique et des personnages très bien travaillés


Zordar

C’est un roman où l’histoire ne traîne pas en route on est pris par le rythme soutenu et les scènes spectaculaires.De la fantasy comme j’aime, distrayante mais pas que.

Un superbe retour de Roanne

J’ai eu envie de rester un peu plus du côté d’Ès, je sais donc que j’y retournerai avec plaisir, et même avec une certaine hâte. Vivement la suite !