La guerrière fantôme, les dernières corrections

Social

La sortie se rapproche

J’ai reçu mes corrections éditoriales, j’avance tranquillement mais sûrement, certaine de livrer à temps pour respecter la parution prévue au 30 octobre. J’en profite pour remercier les souscripteurs qui ont précommandé le premier tome, ça fait chaud au coeur. Le stylo est prêt à les dédicacer !

Je vous encourage vivement à surveiller le site des éditions du Riez ou leur page facebook, parce qu’il y a des opérations promotionnelles en cours. Déjà, pour les précommandes de Siwès, il y a des affiches à gagner !

À part que j’ai une furieuse envie de poursuivre la rédaction du tome 2 (j’ai quand même écrit 100 000 signes en août), tout va bien. Je ne suis pas stressée (enfin, pas par ça), il faut croire que je me bonifie. Mais il serait temps que je rédige les remerciements, maintenant que j’y pense.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a un deuxième extrait en ligne à lire :
Lire l’extrait sur Issuu

Et puis, je me suis mise à Pinterest. J’adore, j’ai fait une petite compilation d’images relative à l’univers d’Ès: http://pinterest.com/syvenmondes/la-guerriere-fantome/ Il manque de dragons, je n’en trouve pas qui me conviennent, mis à part celui de la couverture de Yogh. Il faut que je cherche.

Quoi d’autre? On commence à planifier les dédicaces. Hum… Siwès a déjà sa fiche sur Livraddict. Louée soit la force ! Que les paquerettes et les ours en guimauve pleuvent sur les lecteurs !

Logo Livraddict

Tout va bien. Je projette à peine. Je vous assure.

Subliminale, en pause

Abigail Restin

Il faut que je l’envoie aux éditeurs, mais je n’ai pas encore rédigé le synopsis et je suis à fond sur Siwès. J’abandonne donc temporairement les aventures d’Elie à leur tiroir virtuel. Mais j’ai tenu promesse, il y a un extrait en ligne ici :

Ah, et j’ai aussi testé Pinterest pour Subliminale: http://pinterest.com/syvenmondes/subliminale/
Hiiii*. J’ai carrément trouvé des acteurs qui collent à mes images intérieures, comme l’adorable Abigail Restin. Je m’amuse comme je peux, tout en préparant un autre opus dans le même univers.

* Si, parfois, dans ma tête, j’ai quatorze ans.

Conclusion

Tout va très bien. ^__^