En numérique !

Social
Bonjour mes chers égarés,

Je vous ai délaissés mais mon twitter et mon facebook sont de nouveau actifs, et je vous promets des vraies bouts de moi dedans, sans découpage intempestif à la tronçonneuse. Rien qu’à la fin de cette page, vous trouverez des photos prises en voyage. En plus, il y a un prologue à télécharger depuis cet article ! 


Si avec ça, je ne suis pas pardonnée, je ne sais plus quoi faire. ^__^

Au Sortir de l’Ombre – La minute réclame !

Il est sorti en numérique ! Vous le trouverez dans toutes les bonnes e-boutiques francophones au tarif sympathique de 4€99 ! Si ! Amazon, Immateriel, E-pagine, Kobo, ils l’ont tous ! Même ceux que j’oublie ! Il y a même une nouvelle Curiosité Malsaine disponible à 0.99€, une mini-spin-off pour goûter l’ambiance. Alors si vous avez une liseuse et que vous ne craignez pas les monstres de l’ombre les plus sournois et cruels imaginables, je vous recommande de succomber à leur appel.

Pour preuve que leurs sirènes fonctionnent, quelques chroniques d’âmes vulnérables qui ont entendu leur nom:
Notre ami Ange (qui nous fait l’honneur de proposer une playlist, merci !)
La librairie Polarys à Brest (il faut que je leur rende une visite)
La pile à lire qui a aussi aimé la nouvelle ! 

Un grand merci à vous pour ces chroniques.

Bien entendu, il est toujours disponible en version papier (je vous recommande en particulier la boutique du Riez où les frais de port sont gratuits – souvent l’éditeur glisse des petits cadeaux dans les envois.)

Siwès, le prologue en ligne

Voilà, j’attends toujours des réponses des éditeurs, j’espère en savoir plus à la rentrée et j’ai attaqué le tome 2 (même si pour le moment, je n’ai pas beaucoup avancé.)

Mais, j’en avais envie, donc j’ai mis à disposition un PDF qui contient le prologue du tome 1.
Peut-être que je mettrai le chapitre 1 à la rentrée.

Voici le lien !
https://docs.google.com/file/d/0BzxbPOTD7RQJSl9FRFNOTVpROE0/edit?pli=1#

Dernière ligne droite pour Subliminale

J’ai mes retours de bêta-lecture et je suis assez contente, j’ai corrigé 10% cette semaine (et je n’ai pas passé beaucoup de temps dessus). Ca ira beaucoup plus vite que ma précédente relecture, c’est du détail plus que du fond (un peu de touche suppr aussi !) Donc cet été, je vous donnerai aussi le chapitre 1 de ce bouquin à lire.


Je m’amuse beaucoup avec ce livre, j’espère que ça sera le cas pour vous aussi (en espérant que ce ne soit pas trop long de lui trouver un éditeur.)


En tout cas, mes bêta-lectrices sont formidables. Un grand merci à Macada, Nadia Coste et Silène. * brassées de fleurs et de cookies *

C’est pas important et on s’en fout mais…

Syven veut dire profond en finnois.
Smoke (mon chat) a encore chopé des puces.
Je ne sais toujours pas placer les virgules en français. C’est bête mais je sais mieux les placer en anglais. Ceci dit, en anglais, je place mal les insécables. 
J’ai lu des bouquins ces derniers temps. Marika Gallman, avec Rage de Dents, m’a fait rire, Nadia Coste avec Les yeux de l’Aigle m’a replongée dans mon enfance (et pas qu’avec ce bouquin, mais bon, l’autre n’est pas encore paru) et j’ai fini de lire le tome 13 du Trône de fer de George. R. R. Martins. J’ai bien aimé Divergent aussi (lu en V.O.) de Veronica Roth. Mais je n’ai pas pu avoir le tome 2 quand j’ai acheté le 1, Life is a Bitch.
Bon, vrai, ma PAL ne descend pas. Mais je regarde True Blood Saison 4, je ne peux pas tout faire.
Nouvel objectif, un bouquin par semaine.
Les manuscrits, ça compte?

Minute 3615 My Life avec des vraies photos de San Francisco

Je vous ai abandonnés ces dernières semaines et je n’ai pas non plus été très active sur Facebook/twitter parce que le devoir m’appelait ailleurs. A San Francisco. Mais pas pour des vacances. J’ai quand même pu me balader un peu (with awesome people) et assister entre autres à un match de baseball (GO GIANTS !).

Alors voilà, Blogger me punit, il me les mets dans le mauvais sens. CHOUETTE !

C’est hyper bon ce crabe. Pas trop mal au cou?
Syven, en mode Giants ET dans le bon sens.

  

Un jour, j’irai visiter Alcatraz. Je suis sûre que c’est une terre de Gothans. La preuve, elle s’affiche dans le bon sens.

2 thoughts on “En numérique !

Comments are closed.