Des news de 2012

Social
La vache. Je n’ai pas donné de nouvelles depuis l’an dernier ? Mais c’est affreux ! Bon, c’est vrai que ma page FB/Twitter donne des petites news mais soyons honnête, ce début d’année 2012 est placé sous le signe de la cou-couche et du bébé choupinou 😉 Maman pour la deuxième fois le 15 janvier dernier, on va dire que le reste est passé à la trappe. Maintenant que j’ai plus d’heures de sommeil et que mon héritière accepte de me laisser travailler un petit peu, je reprends doucement mes écrits là où je les avais laissés.

Alors, heu, bonne année à toutes et tous !

Siwès, c’est pour bientôt ou pour jamais ?

J’annonce que Siwès va bientôt partir en quête éditoriale (avec un e, que j’ai oublié en twittant…). J’ai réécrit le début avec un prologue qui déchire (je suis optimiste), et je me plie à l’exercice super pénible du synopsis. Je vous donnerai des news, promis ! Normalement, je procède aux premiers envois bientôt, genre cette semaine en électronique.

Concernant la suite, j’attends d’être complètement opérationnelle pour attaquer. Mais j’ai déjà les premières pages, une trame, un paquet de scènes qui dépotent.

Subliminale

J’ai encore cinq six chapitres à relire avant de dresser mon plan de correction et de faire ce que j’ai prévu. Ca va être très chouette, je le sens ! Avec l’expérience, je crois que je corrige quand même plus vite aussi parce que j’écris mieux. Pour ce texte, ce ne sera pas très compliqué 🙂

Au Sortir de l’Ombre

Y’a de la news, et de la fraîche ! Au Sortir de l’Ombre a été finaliste du Prix Bob Morane, ce qui est énorme de mon point de vue ! Mille mercis au jury !

En plus, il a été réimprimé ! Pour fêter ça, grand concours sur fantasy.fr :
http://www.fantasy.fr/articles/view/19693/concours-au-sortir-de-l-ombre
Donc cliquez !!!

Il sort en avril en numérique chez Bragelonne, si tout se passe bien !

Et il est aussi en sélection pour le prix des futuriales, où je serai en dédicace le week-end du 12 mai.
http://futuriales.blogspot.fr/

Portez-vous bien chers égarés et à très bientôt !

One thought on “Des news de 2012

Comments are closed.