Actualité – Dédicaces de Mai

Social

La bonne nouvelle, c’est qu’en mai je dédicace !

* Au Centre Culturel de Leclerc Kergaradec de 14h00 à 18h00 le samedi 23 mai (voir lien Google maps ici : Accès)

* Aux Imaginales, au minimum le samedi 28 mai (horaires à confirmer).

N’hésitez pas à me rendre visite.

En attendant, je vous propose de lire une nouvelle interview sur le site d’Earanë.

Et comment ça va ?

Je ne vous écris pas beaucoup mais je ne reste pas inactive, bien sûr. Globalement j’ai la pêche. J’ai reçu de nouvelles chroniques d’ASLO (voir twitter et facebook), je suis un peu en retard côté blog. En particulier, le roman est coup de coeur CoCyclics, vous pouvez y lire plein d’avis !

Je suis super gâtée quand même. J’ai juste un peu peur de l’effet « ce bouquin est super génial, tu vas l’adorer. » Plus les attentes sont hautes, plus il est facile de décevoir.

En tout cas, grand merci à tous mes lecteurs, ceux qui m’écrivent des petits mots et ceux qui postent au sujet de ce bouquin !

J’aimerais bien faire de la BD

Début avril, j’ai travaillé sur un scénario de BD. J’ai finalisé un premier jet, qui murit doucement en l’attente de la fin de la rédaction du tome suivant. Si cela tient vraiment la route, ce sera une toute nouvelle expérience pour ma part. J’ai bien bossé sur la note d’intention qui doit accompagner la présentation de projet et quand mon scénar sera revu et corrigé, bref, prêt à être proposé à un dessinateur, je me mettrai en quête.

C’est un genre de coming out. Cela faisait des années que j’y songeais. Sauf qu’il y a déjà du monde dans la place. Je vous en reparlerai probablement d’ici septembre.

Mais priorité aux Siwès Chronicles

Retour aux Siwès Chronicles, parce que ça ne se corrigera pas tout seul. Je réécris le début en fait. J’en suis au chapitre 3, et c’est très très délicat mais j’avance tout doucement. Page 18/330. D’expérience, je sais que j’irai plus vite pour les chapitres suivants et que je galèrerai de nouveau sur la fin.

Si c’est pas une bonne nouvelle ça ! Et dans le même temps je réfléchis au tome 2, et pfiou, ça va être pas mal chouette quand même. Vivement !

One thought on “Actualité – Dédicaces de Mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *