Préventes, c’est parti !

Social

Oui, pas de décompte, rebondissement, c’est incroyable mais c’est vrai, les préventes ont été ouvertes cette semaine. J’ai même déjà vendu des livres ! Ce qui est amusant, c’est que j’en suis la première surprise*.

Ne vous sentez pas oublié pour autant ami lecteur, souscrire aujourd’hui ou hier ne fait pas de différence tant que vous souscrivez !

[Oui, je sais, il y a comme de relents d’apprentie commerciale dans l’air… Il faudra que je vous parle de ces histoires de promotion. C’est le grand stress.]

22 € 90 pour plus de 400 pages de suspens et de frisson !

Je vous rappelle que la souscription est importante pour le tirage d’Au Sortir de l’Ombre, qu’il s’agit d’une réservation, que les frais de port sont offerts et qu’en plus, il y aura un petit cadeau.

Deux possibilités pour souscrire :

  •  Par chèque en remplissant le bon de commande ; le chèque sera encaissé à la parution soit au 25 janvier 2011 ;
  • Par paypal, en achetant le livre via le bouton en bas de la page de la boutique ou le bouton suivant ; dans ce cas, vous êtes débité(e) tout de suite.


Si vous hésitez, je vous recommande de lire la présentation améliorée sur Au Sortir de l’Ombre. Je compte ajouter quelques témoignages de lecteurs. Bon, et ce WE, je passe commande de ma bande-annonce…

Et on dit merci à son frangin ^__^

* Il existe une différence entre anticiper et réaliser que la chose s’est produite. La sensation est délicieuse.

4 thoughts on “Préventes, c’est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *