Ah les longs WE !

Social

Oui, donc ça y est, j’ai commencé à faire mes envois aux éditeurs, et je suis mon petit planning à la lettre. Je suis très détendue. J’envoie des bouteilles à la mer, en sachant qu’elles échoueront sur des plages bondées de lecteurs. C’est rassurant.

J’ai abandonné provisoirement la couture parce qu’en ce moment, la guigne est totale.
Dernière erreur en date, découpage de tissu dans le mauvais sens. Plus de fil assorti. Projet au point mort. Et tout ce que j’ai commencé à côté échoue. Ca m’énerve.
De toute façon, je suis surtout habitée par des grands tigres fabuleux, des jeunes filles intrépides, et des personnages hargneux. Il faut que j’aille faire une update dans mon fil du challenge CoCyclics (ndlr: d’ici le 31 décembre 2009, les participants de ce challenge se proposent de boucler le premier jet d’un roman.)
Mais, après un WE festif de gavage intensif, j’en susi venue à la conclusion suivante. Lorsque la peau est tendue sur le bide, difficile de se concentrer pour écrire un texte. C’est plus facile de rêvasser à des scènes vautrée dans une chaise longue…
Mais quand même, hier soir j’ai pondu 8500 signes. Pas mal, je dis pas mal.
Siwès chronicles: 40500 signes

3 thoughts on “Ah les longs WE !

  • Arf, je suis désolée pour tes projets couture. Pour ma part, j’ai peut-être sauvé ma future première jupe sarouel par flemme : je n’avais pas coupé le tissu et Vanye s’est aperçue qu’on avait vu trop light pour l’ouverture pour les pieds (c’est un défaut du livre « 30 sarouels… », il manque des côtes et on est un peu contraintes d’improviser).
    Sinon, je trouve ça très bien ton avancée côté Siwès, surtout quand on sait dans quel style tu écris ! J’espère que tu as le ventre moins tendu et que tu pourras vite t’y remettre. Perso, dès que les beaux-parents sont repartis, je fonce ^^
    Du coup, pour la nuit des 10000 mots, je me tâte.

  • Ca nous arrive à toutes d’échouer dans ce que l’on entreprend… t’inquiète, tu reprendras bientôt du bon pied (ou bon point, devrais-je dire !). =)

    Bravo pour Siwès, sinon ! Belle avancée. ^^

  • > Roanne: la couture avance mieux que prévue, mais Siwès stagne, plus 2000 signes. C’est pas si mal. 😀

    Gaby: merci. On compte sur toi pour joli rouge demain. ^^

Comments are closed.