Bonne nouvelle !

Social

Hier soir, j’ai reçu une bonne nouvelle par téléphone, de celle qui vous donne du peps pour vous relancer comme une folle dans vos corrections alors que vous accusiez un léger ras-le-bol.

Ma copine Silène-Barbaso, une visiteuse assidue de ce blog, va être PUBLIEE.
Alors, quand j’avais lu son roman, j’avais tout de suite dit que c’était bien, très bien, pour ne pas dire super. Enfin si en fait, j’ai dit que c’était super. Ouais. Ce qui prouve bien que j’ai le nez fin (d’ailleurs, mon autre coup de coeur de 2008, c’est Fedeylin, et rappelez-vous, avant il y a eu Aux frontières de l’aube.)
Silène va être publiée parce qu’un éditeur a eu UN COUP DE COEUR. Alors qu’on ne vienne pas me dire après ça que les éditeurs ne sont que des brutes sanguinaires sans autre passion que le pognon*.
Ca m’a bien remis le vent en poupe. Parce que vous comprenez, si on veut faire des salons d’auteurs ensemble, il va falloir que je me presse très sérieusement.
* Chers wannabe auteurs, sachez qu’à chaque fois que vous prononcez cette phrase, un gentil éditeur passionné frôle la crise cardiaque sur sa chaise.

8 thoughts on “Bonne nouvelle !

Comments are closed.