Le kleenex bien en main

Social

Je sais, le titre est tout sauf glamour, mais je vous avoue que je nourris quelques craintes pour cette résolution 2009. Mon rhume qui s’est transformé en bronchite s’est retransformé en rhume avec une nette tendance à me sinusiter la tronche. J’ai donc procrastiné ce WE.

J’ai cousu, un peu, un petit sac à plat qui m’a pris pas loin de deux heures samedi. J’avais trouvé un magnifique torchon avec des petits moutons, j’étais trop fan, mais le tissu s’effilochait. Pas vraiment le petit moment de couture plaisir que je m’imaginais. En plus, il faisait froid dans le cellier (où j’ai mon atelier), et du coup, je n’ai pas eu une once de courage Dimanche pour m’y mettre. Je n’ai même pas pris en photo la petite trousse et la robe avec obi que je me suis faite pendant les vacances.
Question correction, oui jai avancé un peu, mais je n’ai pas la clarté d’esprit que je m’imaginais à cause de ma crève. Présentement, j’ai mal au crâne.
Oui. Bon. Mais.
J’ai des retours sur ASLO. Evidemment, il y a du boulot, mais il y a du positif aussi et globalement, c’est plutôt rassurant. Vous savez ce qui me fait vraiment plaisir ? C’est qu’enfin, je ne suis plus toute seule avec ce roman. Enfin ! Je peux en parler avec des gens si j’en ai besoin ! Quel soulagement !

4 thoughts on “Le kleenex bien en main

Comments are closed.