Canap’

Social

J’ai beau avoir envie de coudre, cette semaine, ça ne vient pas. Je suis un peu trop fatiguée le soir. Pourtant, j’ai plein de choses à faire… Pour Aphrael, Nereij… Et il y a mon rêve de patelot, une jupette facile… J’ai tout de même fini ma robe 1, je la porte aujourd’hui, mais je n’ai pas encore pris l’oeuvre en photo. Ca ne va pas tarder.

Je sais pourquoi je suis démotivée. Visez un peu. Rien qu’à le voir, on a envie de se rouler en boule sur le canap’ et ne rien faire.
Il est mignon, non?

Ben il a des puces, et il schlingue comme c’est pas permis — il fait genre il m’entend pas, mais il sait bien que je médis sur son compte. Par sa faute, je me suis remise au tricot.

5 thoughts on “Canap’

  • c’est rare un chat qui pue non?

    la mienne a pas mal de défaut, entre autre une oreille sanguinolante sur laquelle elle s’acharne, mais elle ne pue pas…

    sauf quand elle sort de sa caisse, là j’ai droit à « maman, y’a Agrippine qui pue du caca de la vache… »

  • J’ai craqué… J’ai emmené Amity hier chez mes véto, il est revenu avec l’entre-cuisse rasé et le sous-poil très dégrossi sur le reste de sa fourrure. Il passe au bain demain, que du bonheur, on va enfin pouvoir reprendre des relation saines !
    Il est nettement plus beau comme ça, en plus, même s’il perd de son aspect bouboule.
    Bon, je te rejoins sur l’attrait du canapé, saison 3 de Battlestar Galactica oblige.
    Ceci-dit, hors sujet, je suis super contente : j’ai découvert que toi aussi tu as aimé L’Illusionniste sur ton profil ^^

Comments are closed.